Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque jour, une bande dessinée
9 septembre 2011

Barry ?... Barry Burton !?

Manhole (série terminée en 3 tomes) de Tetsuya Tsutsui, éditions Ki-oon. 6, 90 € (chaque tome).

Comme moi, vous avez adoré Reset et Duds Hunt, du même auteur et chez le même éditeur : c'est donc simple, vous pouvez vous précipiter sur ce thriller biologique, aux relents nauséeux et addictifs de Resident Evil... J'adore ! Chronique certes brève mais enthousiaste !

Manhole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
V'la t'y pas que je surf sur le web et v'la t'y pas que je retrouve trace de mon François en directeur de médiathèque et blogueur à ses heures perdues !<br /> <br /> Comment ça va M. Goudeau ? Ça me plairait bien de reboire une petite binouze (voire deux) en ta compagnie un de ces jours, histoire de faire nos vieux cons en reparlant du passé (pis du présent accessoirement). Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud Cady
J
Barry Burton fils de PIOUTE!!!! ;-) Bises my Love!
Chaque jour, une bande dessinée
Publicité
Publicité